XplöZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XplöZ

Team XplöZ (2X6) WELCOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NOIR] + Fatum et Azgard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karamasov
Admin
Karamasov


Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2009

[NOIR] + Fatum et Azgard Empty
MessageSujet: [NOIR] + Fatum et Azgard   [NOIR] + Fatum et Azgard Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:14

Voila, Jeudi à eu lieu la fusion. 4 Guilde présentes.

FATUM EXULIS / AZGARD / MTL / XPLÖZ

Suite à notre première sortie Jeudi soir, voici les premiers commentaires sur les XplöZ :

" J'etais pas la a la sortie alliance mais j'en ai entendu que du bon" Dash Gm Azgard

"J'étais la a la sortie en alliance c'était super sympa bien fun et surtout une bonne ambiance [NOIR] + Fatum et Azgard 003
J 'espère en refaire très vite et que tous ça continue comme ça a commencer [NOIR] + Fatum et Azgard 001"
Lanae


Big up au XplöZ

On va essayer d'instaurer cela 2 fois par semaine. Dates a choisir ensemble.

Je vous conseille vivement de ne pas hésiter a demander sur le chanel /as si un groupe RVR ou scenario est up. Vous y serez convié avec grand plaisir.

Kara
Revenir en haut Aller en bas
Fenlatronche
ado boutonneu
ado boutonneu



Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009

[NOIR] + Fatum et Azgard Empty
MessageSujet: Re: [NOIR] + Fatum et Azgard   [NOIR] + Fatum et Azgard Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:15

Ouaip, sont bien simpas tous, et toujours de bonnne humeur.

Deux sorties ensemble très convivials, et j'aime bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aallar
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

[NOIR] + Fatum et Azgard Empty
MessageSujet: Re: [NOIR] + Fatum et Azgard   [NOIR] + Fatum et Azgard Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:30

Oui moi aussi

Shep président en boulet numéro 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dashamon
Foetus
Foetus



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

[NOIR] + Fatum et Azgard Empty
MessageSujet: Re: [NOIR] + Fatum et Azgard   [NOIR] + Fatum et Azgard Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:50

Bien le bonjour les amis

Un ptit message pour vous dire que nous sommes très content d'être en alliance avec vous

Nous connaissions très bien les fatum pour avoir été en alliance avec eux avant l'épisode BLOOD que nous avons partagé un bref moment....trop bref pour pouvoir faire plus ample connaissance même si nous avions joué un peu ensemble.

Pour info, nous nous étions séparé des Fatum Exulis, parce qu'il n'y avait pas de place dans l'alliance avec BLOOD et en espérant pouvoir les intégrer par la suite.... autant dire que certains jours on ferait mieux de pas se lever, ben c'était le jour ou j'ai pris la décision de tenter l'expérience. c'est donc avec plaisir qu'on a retrouvé nos ancien alliés, je ferme la parenthèse Wink

Pour vous parler un peu d'Azgard, et comme vous l'avez surement deviné au cours des soirées passées ensemble, on est pas la pour se prendre la tête mais bien pour s'amuser, sans pour autant exclure une certain qualité de jeu et les résultats qui vont avec, ce qu'on a retrouver avec vous. En effet on a déjà eut pas mal l'occasion de jouer ensemble et c'est avec plaisir que les membres et moi même avons découvert que vous étiez dans la me me optique

Concernant les effectifs je ne sais pas ou on se situe par rapport a vous mais sachez que vous serez les bienvenus dans nos groupes/warband qu'on ouvre bien souvent a l'alliance d'ailleurs et qu'il ne faut pas hesiter a rejoindre.

En parcourant le forum, j'ai cru comprendre que lors de vos sorties pve certains membres pouvaient avoir le sentiment de rester sur le carreau, c'est un peu le cas de toutes les guildes qui n'ont pas 30 membres co le soir (dont nous faisons parti, on a en moyenne 10-12 co).
Dans ces cas la, passez un petit appel sur le canal alliance, je promet pas que de grandes choses seront faites mais si ya des groupes ouverts vous y serez conviés sans problèmes

J'arrete le pavé la et je vous dis a bientot ici ou IG
Bye

Dash (Equinox <- reroll que je joue pas mal en ce moment)
GM Azgard
Revenir en haut Aller en bas
http://azgard.forumactif.org
Karamasov
Admin
Karamasov


Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2009

[NOIR] + Fatum et Azgard Empty
MessageSujet: Re: [NOIR] + Fatum et Azgard   [NOIR] + Fatum et Azgard Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:04

Merci pour ce post Dash !

Tu es le bienvenue dans notre taverne !

Au plaisir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOIR] + Fatum et Azgard Empty
MessageSujet: Re: [NOIR] + Fatum et Azgard   [NOIR] + Fatum et Azgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOIR] + Fatum et Azgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance [NOIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XplöZ :: Diplomatie :: Traité-
Sauter vers: