XplöZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XplöZ

Team XplöZ (2X6) WELCOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fusion de guilde

Aller en bas 
+2
Aallar
arrachetête
6 participants
AuteurMessage
arrachetête
pré-pubert
arrachetête


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : valmeinier

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:51

Salut tout le monde, hier soir lors de notre soirée rvr j'ai cru comprendre qu'une fusion de guilde risquait fort d'avoir lieu.
J'aimerais en savoir un peu plus a ce sujet(quelles guildes fusionneraient, quand et pour quelles raisons).
Revenir en haut Aller en bas
Aallar
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:19

tout pareil que le gros vert au dessus.

j'ai cru comprendre que ce serait entre nous, Fatum, Azgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Grotruk
Cosa-Nostra
Cosa-Nostra



Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2009

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:20

Bonsoir,

La fusion est une idée eue sur le tas (qui je pense n'auras pas de suite) avec equinox.
Elle concerne les équipes XPLOZ et AZGARD.
Comme vous le savez plusieurs critères rentre en jeu ; Premièrement le délire de fusion entre Equinox et Grotruk qui forment Grokikinox. Deuxièmement le fait que depuis le début de notre évolution rvr (roam) notre groupe fixe (comme le dit kara) est composé d'azgard soit en gros on est tout le temps en une sorte de pickup opti... (je sais moi aussi ça ma fait bizarre de penser à ça mais à y réfléchir...).

Concernant les probabilités que la chose se dénoue les avis sont mitigés :
Kara juge que si cela doit se faire c'est à eux de venir (hors il ne viendrons jamais pour perdre les avantages que procure leur niveau de guilde, qui est de 39). Kara, comme je le pense chacun des membres XPLOZ, est amoureux de la guilde.
- il l'a créée
- il l'a vu naître
- il l'a vu grandir
- il l'a vu s'affirmer.
En d'autres termes c'est son bébé et on ne peut que le féliciter pour cela.
Equinox, krommeln et la bande azgard sont séduis par notre style de jeux (sous-nombre powa!) aiment plus ou moins l'optique et la motivation de nos combats (à eux de le dire).

Moi je juge que si cela doit se faire, nous avons tout à gagner à aller chez eux.
- monture 60%
- étendard
- structure solide (edit : ATTENTION JE NE DIS PAS QUE LA NOTRE NE L'EST PAS HEIN J'VOUS VOIR VENIR)
- connaissance des membres (intégration naturelle en somme)
- les avantages que fournissent une guilde 39
- un plus gros effectifs de connecté (journées/soir)
Bien entendu le désavantage pour nous vis à vis de cela est qu'il faudra que les autres membres montent une seconde line-up car il serais vraiment dommage voir même inacceptable de casser notre groupe actuel au profit d'une refonte WB après la dite fusion.
Je reçois également des piques de la part d'equinox pour les rejoindres. (Et j'en lance pas mal à kara aussi)
Bien entendu ne vous inquiétez pas que si cela doit se faire votre voix et votre vote ne seras pas délaissé profitez donc de ce sujet lancé par arrache pour peser le pour et le contre puis en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Aallar
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:33

Merci Gro pour ces précisions

Mon sentiment par rapport à cela:
Je suis assez pour les rejoindre après il n'est pas nécessaire de faire mourir la guilde XplöZ. Elle peut avoir tout son sens pour nos rerolls
Je suis plus attaché aux gens avec qui je joue qu'à un simple tag. Peut-être cela vient du fait que j'en suis à ma 4ième guilde (Kaela Mensha, Carnage, Unguilded.. )
Donc un tag de plus ou de moins je m'en moque. A la rigueur si ça se fait, on fait une opération comm. sur JoL et fofo officiel point barre.
Pour les avantages , je te rejoins gro. Monture 60% et quasiment toute l'évolution de la guilde débloquée. Et puis c'est pas comme si on les connaissait pas.

Sur l'aspect organisation et dans l'hypothèse où ça se fait :
Quid du Leader ? Kara ? Equi ? Lead conjoint ?
Quid des officiers (je sais pas si on en a beaucoup de notre côté)
Je pense qu'il est important de mettre à plat tout cela.
Et bien entendu pas de perte de membre en cas de move mais je pense que cela va de soi.

Autre question:
Au vu du nombre de Fatum Exulis, pourquoi ne pas étendre la proposition ?

Enfin voilà j'attend les news avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Erebdour
Foetus
Foetus



Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2009

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:49

Surprised moi je suis ok pour fusionner si c'est eux qui viennent (pareil que l'homme corbeau). Parce que notre guilde est trop connue pour qu'on la quitte et que... On est les plus fort. Imaginez un peu tous les problémes diplomatiques que sa va causer si on change de nom! Sur les fofo les ordeux vont commencer a dire que les Xploz font des blagues et changent de noms de maniére sournoise les empéchant de converger vers nous afin de faire des bagarres équilibrés. Et donc sa vaprendre des semaines avant de revoir des combats dignent de ce nom.

Ainsi je m'oppose fermement a une éventuelle fusion ne serai'ce que par amour de notre tag et fierté virtuelle Mad

Vive notre étandar et vive notre heu.... moine corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
dashamon
Foetus
Foetus



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:24

Salut a tous,

j'ai lu vos remarques et je m'estime fier que vous nous attachiez suffisamment d'importance pour une éventuelle fusion, merci a tous.

Aujourd'hui ce n'est absolument pas à l'ordre du jour, en effet aucune de nos deux guildes respectives ne bat de l'aile il n'ets donc pas nécessaire d'en arriver à une fusion, nous jouons effectivement tres souvent ensemble tant l'entente et l'ambiance est bonne, à part les avantages donné par le niveau de guilde, il n'y a pas rellement de nécessité.

Effectivement c'est apres des piques nombreuses lancées a Grotuk que cette "idée" de fusion est venue mais c'est surtout et avant tout une raillerie pour faire bouillir notre ami tout vert, n'y voyez pas une tentative de recrutement à la sauvage.

De plus, en cas de fusion il y aurait effectivement le soucis du lead/officier qui pourrait se poser sans compter que pour un GM , sa guilde, c'ets son bébé et qu'autant kara que moi, nous ne desirons pas le partager ou le perdre (je pense qu'il confirmera)

Personellement j'ai investit beaucoup de temps, essuyé des coup dur, essayé de remonter la guilde pendant les periodes de creux avec l'aide des membres qui ne voulaient aps perdre cette guilde, elle a été crée au debut du jeu et meme si on a mis du temps pour la monter à un tel niveau on y tient, meme dans le cas d'un hypothétique fusion et malgré le fait que je vous apprécie beaucoup, je ne vais aps abandonner tout ce travail.

Bref, pas de fusion a l'horizon pour le moment, et puis les niveaux se montent vite en pve, le "retard" sera vite comblé, en plus vous savez que vous pouvez compter sur nous si besoin les amis Very Happy Le couple "azploz" c'ets du solide, on va leur en faire voir aux moches

Longue vie à Xploz
Longue vie à Azgard
Revenir en haut Aller en bas
http://azgard.forumactif.org
Aallar
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:33

Juste un petit truc Dash,

Une fusion n'est pas forcément la suite logique du déclin mais un envie de porter un tag commun et plus fort.
J'ai vu pas mal de fusion dans les MMO et il est clair que peu se sont passé dans les meilleurs conditions donc en général je suis réticent mais dans les cas, il en est ressorti quelque chose de formidable.

Comme tu le dis, il n'y a aucune urgence.

Donc voilà nous continuerons ensemble et c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
dashamon
Foetus
Foetus



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:38

C'est sur qu'il est possible de fusionner pour evoluer sous une meme banniere, mais l'attachement a une guilde est parfois fort pour ses membres surtout quand une veritable cohesion s'est faites entre les joueurs, raison pour laquelle ça reste souvent assez rare.

D'autant qu'il y a dans war un niveau pour chaque guilde , sans ce dernier, la question de la fusion serait peut etre a poser effectivement, même si personnellement je prend beaucoup de plaisir a jouer avec vous chaque fois dans les condition d'alliance actuelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azgard.forumactif.org
Karamasov
Admin
Karamasov


Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2009

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:11

Nous le ferons au prochain MMO mdr !


Bisous DASEQUi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XplöZ :: Diplomatie :: Traité-
Sauter vers: